Ou optez pour le paiement différé (professionnel)
Service client
Vous avez une question concernant une commande ou un produit ? Il est possible que la réponse se trouve déjà dans notre FAQ. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous ou discutez directement avec nous via le chat en direct.
Expédition & Délais
Informez-vous sur les délais moyens de livraison, les transporteurs et les exceptions éventuelles concernant nos emballages.
Échanges & Retours
Vous avez commandé un mauvais produit ou l’article ne correspond pas à vos attentes ? Consultez ici les options disponibles.
Moyens de paiement
Consultez tous les moyens de paiement disponibles sur Embageant, comme iDeal et bien d’autres.
Questions fréquemment posées
Chez Embageant, les clients particuliers comme professionnels peuvent payer à terme. Les particuliers peuvent utiliser Klarna, et les professionnels peuvent payer via Klarna.
Oui, chaque produit chez Embageant bénéficie de remises selon les quantités commandées.
Les conditions de retour peuvent varier selon les situations. Retrouvez toutes les informations sur notre politique de retour sur cette page.
Pouvons-nous vous aider davantage ?
Besoin d'aide ? Contactez notre service client